MicroZip

Compresser et décompresser des fichiers depuis votre mobile Java

MicroZip est une application Java qui vous permet de créer et d'extraire des fichiers ZIP, TAR, GZIP et BZIP2 directement depuis votre téléphone mobile. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à utiliser
  • Utile
  • Nombreux formats pris en charge

Les moins

  • Interface en anglais

Très bon
8

MicroZip est une application Java qui vous permet de créer et d'extraire des fichiers ZIP, TAR, GZIP et BZIP2 directement depuis votre téléphone mobile.

Lire ces types de fichiers depuis son téléphone Java a toujours été une source de problèmes. La seule solution consistait à copier le fichier sur votre PC, à le décompresser puis à le copier de nouveau dans votre appareil. Fastidieux et peu pratique. Ce temps est désormais révolu grâce à MicroZip.

Un puissant utilitaire de compression et décompression pour mobile Java

MicroZip permet ainsi de compresser et d'extraire des fichiers directement depuis votre mobile Java. L'application est compatible avec les fichiers ZIP, TAR, TGZ, TBZ2 y compris ceux protégés par un mot de passe.

L'interface est simple, sans artifice esthétique. L'utilisation est intuitive et l'application rapide. MicroZip n'impressionne pas mais remplit parfaitement ses fonctions.

MicroZip est l'application indispensable pour compresser et décompresser des fichiers depuis votre mobile Java. Simple et pratique, elle vous séduira rapidement à l'utilisation.

MicroZip

Télécharger

MicroZip 1.0.0